-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LIEN D'ALEC GOLIGHTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Golighty
─ how to save a life
Alec Golighty
Inscription : 12/03/2015
Messages : 256

─ how to get away with murder
Cellphone:
Disponibilités:

LIEN D'ALEC GOLIGHTY Empty
MessageSujet: LIEN D'ALEC GOLIGHTY   LIEN D'ALEC GOLIGHTY EmptySam 8 Aoû - 17:02

{ GOLIGHTY'S FAMILY }
─ we used to look perfect ─
------------------------------------------
Voici une famille Ecossaise. En effet les deux seuls enfants Golighty sont nés à Édimbourg, dans un milieu modeste. C'est le père des deux frères qui souhaitait vivre le rêve américain, en faisant une priorité, et qui épousa ainsi une américaine. Une fois donnés naissance à deux petits marmots, ils choisirent ensemble de s'installer à Portland, c'était il y a maintenant vingt ans. Depuis, leurs parents les ont poussé au maximum, les intimant à grimper dans l'échelle sociale. Ce que le plus grand fit. Anton, modèle de raison et de réussite. Alec, fruit de la médiocrité. Aujourd'hui, la mère des deux enfants est décédée. Suicide qu'ils racontent. Alec en a forcément été touché, elle était plus douce avec lui, plus encourageante. Quant à Anton, il n'a jamais pipé mot sur son ressentit, mais il en a été tout aussi affecté. Il ne veut juste pas le montrer.  


Anton Golighty
entre 25 et 30 ans - avocat - statut civil au choix - $$$$
Les frères ennemis. Anton, c'est le chouchou, l'enfant prodige, celui qu'on admire et qu'on couve, celui qui fait de l'ombre pour mieux briller de mille feux. Cela a toujours été ainsi. Il avait quelque chose en plus, indéfinissable, mais qui faisait toute la différence. Si Anton voulait la voiture playmobile d'Alec, il l'obtenait en faisant une scène auprès de leur père. Car c'est aux yeux de ce dernier, notamment, qu'Anton apparaissait comme le plus précieux des bijoux. Jamais amis, ou pour un laps de temps infime, ils se haïssent. Anton n'a jamais hésité à voler les copines d'Alec, ni même les places dans les écoles prestigieuses. Pour autant, ce n'est pas un mauvais garçon. Il a juste ce charme en plus, cette facilité déconcertante à être apprécié. Et il apprécie ces mêmes personnes, sincèrement. Jusqu'à ce que son intérêt ne prenne le dessus. Seulement élevés ensemble, les deux frères n'ont jamais pu s'accorder. Ils ne se parlaient plus jusqu'à ce qu'Anton entende parler de l'héritage soudain qu'Alec va toucher. Le frère ignoré va toucher plus qu'il ne le devrait ? Une pointe de jalousie se développe chez Anton alors que pour une fois, c'est Alec qui est mis en avant. Il ne compte pas laisser le petit récolter tous les sous, surtout que ses affaires ne vont pas au mieux en ce moment.
suggestion d'avatar : brian j. smith, aaron tveit, julian morris, colton haynes, stephen amell



- Look, if you had, one shot, or one opportunity To seize everything you ever wanted. In one moment Would you capture it, or just let it slip? - eminem
------------


Revenir en haut Aller en bas
https://getawaywith-murder.forumactif.org
 

LIEN D'ALEC GOLIGHTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» lien club
» LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4
» un lien à mourir de rire
» Lien fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
straight for the knife :: 2 ○ The Beautiful People :: MAY WE MEET AGAIN :: family for the win-