straight for the knife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 1 ○ L'HISTORIQUE DES MEURTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Golighty
─ how to save a life
Alec Golighty
Inscription : 12/03/2015
Messages : 256

─ how to get away with murder
Cellphone:
Disponibilités:

1 ○ L'HISTORIQUE DES MEURTRES Empty
MessageSujet: 1 ○ L'HISTORIQUE DES MEURTRES   1 ○ L'HISTORIQUE DES MEURTRES EmptyDim 12 Avr - 14:56


{ historique des meurtres }
─ no one's here to save you ─  



○ les explications et système
Etant sur un forum RPG dit policier, il y a forcément des victimes. Nous répertorions ici les victimes connues liées à l'application. Pour l'instant, tout semble lié à l'application Hotties mais sachez que cela peut changer et évoluer. Afin de vous permettre un jeu complet et trépident, vous pouvez vous créer un personnage en lien avec une des victimes. Pour ce faire, il vous faut envoyer un MP avec le code ci-dessous à Reese ou moi-même en nous précisant le lien que vous aviez avec la victime. L'ensemble des données répertoriées ici seront complétées au fur et à mesure du jeu.
Code:
[url=URL DE VOTRE PROFIL]PRENOM NOM[/url] ([b]LIEN AVEC LA VICTIME[/b])

○ les victimes recensées
Amanda Wheeler
Date du meurtre : le 15 août 2015
Cette jeune femme de vingt-cinq ans a été retrouvée dans sa baignoire, littéralement égorgée, au 40 xxx street. L'heure du crime a été estimée à 21 heures, heure locale. On n'a noté aucune trace de violence, pas d'ADN n'a été retrouvée sur le corps de la victime. Aucune trace de viol non plus. Ce sont ses voisins qui voyaient le courrier s'empiler qui ont prévenu la police. La jeune femme était une strip teaseuse depuis plusieurs années déjà et n'a jamais semblé être dépréciée par ses collègues ou un quelconque proche. Cependant, elle a été violentée par un ex-petit ami et a parfois été amenée à être défendu par son patron au cours de la pratique de son métier. Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue, aucun suspect n'a été réellement reconnu.
Personnes liées à la victime :
Micah Lonehart (les amies enemies)

Leah Chung
Date du meurtre : le 20 juin 2015
Cette jeune femme de trente-sept ans, d'origine asiatique, a été retrouvée dans une poubelle, poignardée de 7 coups de couteaux. L'heure du crime a été estimée à 23h41, heure locale. On a noté des traces de coups sur le corps de la victime, au niveau des côtes et également des poignets, comme si elle avait été ligotée. La jeune femme semble avoir eue un rapport sexuel non protégé avant son décès. C'est un mendiant qui a retrouvé le corps derrière l'Asylium, à Westbrook Center. La jeune femme était avocate et n'a jamais été impliquée dans une quelconque affaire de police. L'ADN trouvé sur la victime a mené la police à Sirius Bradford qui a reconnu avoir eue un rapport avec miss Chung, mais que celle-ci était consentante et qu'il avait eue lieu un peu plus d'une heure avant l'heure estimée du meurtre. Sans plus de preuve, monsieur Bradford a été relâché. L'affaire n'avance plus depuis.
Personnes liées à la victime :
- Sirius Bradford (personnage jouable)

ANA, MORIARTY
Date de l’agression : le 01 décembre 2014
Cette jeune femme de 25 ans a été retrouvée dans un hangar désaffecté du quartier de Libbytown. Elle a été retrouvée plongée dans le coma, ce qui en fait le seul témoin probable. Néanmoins, suite à de graves blessures (visage blessé, violenté,bras lacérés) et au traumatisme évident de l'agression, elle a été dans l'incapacité immédiate de parler les premières heures. C'est au cours d'opérations à la suite de ses blessure qu'elle est tombée dans le coma. C'est son mari, Reese Moriarty qui l'a retrouvé, respirant à peine. La police a immédiatement suspecté le jeune homme, mais il a surtout été écarté de l'affaire, puisqu'il était policier. Étant dans le coma jusqu'à présent, elle n'a jamais pu répondre aux questions des policiers. Aucun ADN, ni trace de viol n'a été commis sur la jeune femme. L'affaire fait parti des non élucidée du commissariat car aucune autre preuve n'a put être trouvée et analysée depuis.
Personnes liées à la victime :
- Reese Morarty (mari de la victime)

○ les hypothèses, pistes et suspicions
Jusqu'à présent, les victimes ont pour seuls points communs leur sexe, mais aussi leur participation à l'application Hotties. C'était de jolies femmes, apparemment heureuse mais qui cherchaient un petit quelque chose sur cette application. La police a passé en revu les différents profils avec qui elles étaient en contact mais tous semblent avoir un alibi valable. D'autres n'étaient tout simplement pas joignables ou avaient quitté le pays. Néanmoins, elles avaient plusieurs profils en communs. L'affaire stagne en partie, également, car le programmateur de l'application ne souhaitent pas communiquer les données de leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://getawaywith-murder.forumactif.org
 

1 ○ L'HISTORIQUE DES MEURTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
straight for the knife :: 1 ○ Turning Pages :: FIRE MEET GASOLINE-