-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 2 ○ PORTLAND (LE MAINE, USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Golighty
─ how to save a life
Alec Golighty
Inscription : 12/03/2015
Messages : 256

─ how to get away with murder
Cellphone:
Disponibilités:

2 ○ PORTLAND (LE MAINE, USA) Empty
MessageSujet: 2 ○ PORTLAND (LE MAINE, USA)   2 ○ PORTLAND (LE MAINE, USA) EmptyDim 12 Avr - 14:56


{ portland city }
─ le maine, united states ─


○ la situation de la ville :
Portland est situé sur une péninsule qui s'avance dans la baie de Casco, mais à seulement 45 minutes en allant vers l'ouest, vous trouverez des montagnes si vous êtes attiré par les randonnées ou le ski. Les humeurs de la mer font que les hivers sont doux et que l'été, de brises fraîches soufflent.

○ un peu d'histoire :
La ville de Portland est historique et elle est connue pour son vieux port ainsi que son phare. Elle fut originalement nommée Machigonne (Great Neck) par les Amérindiens. Ancien centre de pèche, la ville a été à de nombreuses reprises détruite puis reconstruite. En 1675, tout d'abord, avec l'invasion des Indiens Wampanoag puis lors de la guerre d'Indépendance, par la Royale Navy. Enfin, en 1866, un incendie ravagea une grande partie de son centre et celui-ci fut reconstruit en brique avec des larges demeures de style Victorien. Aussi surprenant que cela puisse paraître, des origines françaises très marquées sont à déceler. Après tout plus de 5% de la population parle Français couramment, ce qui est énorme.

○ le style de vie :
Mariant authenticité et modernisme, la ville séduit de nombreux touristes chaque année. La ville est connu pour l'exportation, l'industrie de la pêche et son aménagement du secteur riverain. C'est une ville active et animée, avec des rues pavées, de nombreux commerçants. Au bord de l'eau, elle permet de nombreuses activités au quotidien et s'étend même par delà quelques petites îles. Ici, il fait bon vivre, on vous accueil avec le sourire. Elle compte plus de 64 000 habitants

○ la loi à portland :
Le Maine a une politique sur l'alcool très difficile. Les personnes doivent être âgés de vingt et un ans pour acheter, ou consommer de l'alcool. L'identification est souvent demandée. Les lois anti-tabac du Maine veillent à ce que tous les bâtiments ouverts au public soient non-fumeurs, y compris les restaurants, bars, cinémas et centres commerciaux. Les espaces communs comme les parcs et les sites historiques sont également non-fumeurs et incluent les plages, les abris de pique-nique, les snack-bars et les toilettes.

○ la ville au fil des saisons :
- le printemps : Les flux et les fleurs de sirop d'érable fleurissent. Le printemps marque l'ouverture des jeux comme le baseball, mais également le début des sorties aux musées, dans l'un des restaurants de la ville... C'est la période idéale pour profiter de la ville !
- l'été : Certains disent que l'été dans le Maine est magique, avec les jours venteux, ensoleillés et frais et les nuits claires. Profitez de cette saison avec une promenade en bateau, une randonnée pédestre ou à vélo, aller à la plage, ou, durant la journée, d'aller au parc d'attractions pour l'aventure et le plaisir.
- l'automne : Avec son air vif et son magnifique feuillage, l'automne est une très belle période dans le Maine. Prenez un "leaf peepers tour" ou profiter d'un repas dans un des restaurants des établissements de Portland - de nombreux restaurants saisonniers sont ouverts en Octobre.
- l'hiver : L'agglomération de Portland offre une abondance d'activités de plein air en hiver, y compris le ski de fond, le patin à glace et le traîneau. Ou simplement, de s'asseoir dans l'un des cafés de la région et profiter d'une tasse fumante de chocolat chaud ou une tasse de thé chaud.

-------------------------------------

Nous vous proposons de vous rendre sur les deux sites suivant afin de visualiser, aux travers de photographies, la ville. terragalleria.com & machigonne.tumblr



- Look, if you had, one shot, or one opportunity To seize everything you ever wanted. In one moment Would you capture it, or just let it slip? - eminem
------------


Revenir en haut Aller en bas
https://getawaywith-murder.forumactif.org
 

2 ○ PORTLAND (LE MAINE, USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Traité Frontalier] Maine - Touraine
» [Maine] Nouvelles du Maine et de la guerre avec la Bretagne
» [Maine] Coutumier du Maine et textes importants
» [Maine] Archives de presse AAP
» [Maine] Fiche de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
straight for the knife :: 1 ○ Turning Pages :: FIRE MEET GASOLINE-