-
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

BACK COVE HARBOR

 
Sujets
Messages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

thirsty pig

{ LE PETIT BISTROT } Le cochon portant un fut de bière est un sigle que tous les habitants de Portland connaissent. Pour déguster pas cher une bonne bière fraiche avec un hot dog fumant, il n'y a pas meilleure adresse. Proche du port, les pécheurs s'y rendent à toute heure, tandis que les touristes curieux s'y rendent avec appréhension. Le reste de la clientèle se compose d'habitués habitants dans le coins. Le bar ouvre jusque tard le soir et il faut y faire attention car nombreux sont les clients alcoolisés qui se battent à la sortie. C'est dans l'ensemble une bonne adresse, cependant, pour manger à petit prix.
00
Pas de nouveaux messages

old orchard beach

{ LA PLAGE } Ce n'est surement pas la plus grande plage que vous pourrez voir et fouler. Cependant, c'est l'une des plus agréables. En sable fin, brillant sous le soleil, c'est une plage où vous pourrez croiser diverses personnes toutes plus différentes les unes que les autres. L'eau n'est jamais très chaude, mais vous ne pourrez résister à vous y tremper ou au moins à y faire un peu de planche, quand les vagues le permettent. Un peu plus au sud, vous pourrez également tenter d'attraper des crabes, parmi les rochers. Et c'est non loin de là que vous trouverez des glaciers itinérants aux glaces succulentes.
00
Pas de nouveaux messages

pine point

{ LES FALAISES } Si, à Portland, on peu profiter de l'océan et de belles plages de sables fins, c'est sans compter sur les rochers qui encadrent ces lieux. Escarpés, vertigineux, frappés par les vagues, les falaises de Portland sont belles, dessinées par les vents. Une promenade les longe, mas vous pouvez flirter avec le vide en vous aventurant hors des sentiers battus. Et tout au bout, à Pine Point précisément, en empruntant l'escalier sinueux, vous pourrez profiter d'un point de vu unique avec le phare de la ville. Encore en marche, il indique la voie aux bateaux. Quant à vous, piétons, vous pouvez y grimper ou simplement en faire le tour. Attention aux vagues néanmoins, elle peuvent être destructrices.
00
Pas de nouveaux messages

baxter sailing

{ L’ÉCOLE DE VOILES } Le long de Baxter Boulevard, en bord de mer, se trouve l'école de voile la plus connue de la ville. Baxter Sailing est coincé entre deux gros paquebots de pêcheurs, mais l'adresse a sût attirer les curieux de l'océan et de la voile. Avec différentes formules, différents diplômes, vous pourrez apprendre à piloter un voilier ou bien un petit bateau à moteur mais aussi à faire de la planche à voile ou bien du surf. C'est une école aux formations complètes, avec des professeurs investis. Vous apprendrez bien et rapidement en venant ici. Le plus dur est toujours le démarrage car bien souvent, l'équipe vous emmène plus au large des côtes.
00
Pas de nouveaux messages

dimillo's

{ LE RESTAURANT } DiMillo's, ce n'est pas n'importe quelle adresse. Pour savourer un délicieux repas en bord de mer, c'est LA qu'il faut aller. Obligatoirement. Avec sa grande terrasse en bois, ses assiettes bien garnies et son histoire familiale, c'est le restaurant des amateurs de poissons et de fruits de mer. Tout, ici, est frais. Situé sur les quais, le restaurant propose une carte conséquente aux prix abordable mais tout de même pas à toutes les bourses. Le petit plus de DiMillo's, c'est sa possibilité de louer des bateaux. Vous pouvez passer dans la pièce à côté et demander à partir en mer, des plats préparés par la maison, et vous balader sur l'océan Atlantique sans encombre aucune. Une vraie bonne dresse donc.
00
Pas de nouveaux messages

Novare Res Bier Cafe

{BAR/PUB}
00
Pas de nouveaux messages

the pire

{ LA JETÉE } Tout au bout de la côte, il y a cette longue jetée en bois, qui ne peut que rappeler le Brighton Pier, en Angleterre. Le concept, ici, à Portland est le même. Seulement, et malheureusement, il n'y a pas de fête foraine dessus, ni de stand de barbe à papa ou de salle de jeux. Juste un quai, en hauteur, avec une vieille cabane qui s'avère être une réserve en son bout. C'est un lieu où de nombreux amoureux passent. Il n'y a presque que de ça, en fait. L'endroit, sinon, ne sert que d'accès à des petits bateaux, aux pieds des escaliers. Il y a tout de même de très belles photos à prendre au petit matin, quand les brumes entoure encore le Pier.
00
Pas de nouveaux messages

sunrise area

{ LE QUARTIER RESIDENTIEL } Comme son nom l'indique, en habitant à Sunset Area, vous pouvez admirer le lever du soleil. En effet, longeant le bord de mer, vous trouvez dans ce quartier résidentiel des maisons et des villas qui donne sur l'océan. Plus ou moins spacieuses, tout le monde ne peut prétendre habiter ici, mais quand vous y êtes, tout est plus beau, calme et apaisant. La plupart des habitants peuvent descendre directement sur la plage par un petit chemin. Un endroit charmant donc. Les habitations, en plus, son charmantes avec leur bois peint en couleurs bleues, écrus ou orangés. C'est cependant le quartier le plus riche, à moins que ce ne soit que les résidences secondaires ou de vacances de quelques touristes.
11I ○ LES HABITAT...
Sam 8 Aoû - 15:35
Alec Golighty Voir le dernier message
BACK COVE HARBOR Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note