-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

WOODFORD CORNER

 
Sujets
Messages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

police department

{ LE COMMISSARIAT } Il n'y a pas plus protégé que ces lieux. En effet, le commissariat de la ville de Portland ressemble quelque peu à une forteresse moderne. C'est d'ailleurs le département municipal le plus grand du Maine et dénombre environ 163 officiers gradés et 59 employés civils. Il faut de l'espace pour accueillir autant de personne. Aussi, les locaux sont larges et les bureaux sont heureusement assez indépendant les uns des autres. De plus, le sous-sol vient compléter l'espace de travail des policiers avec sa salle privée d'autopsie et ses multiples salles plus ou moins utilisées. Dehors, c'est un défilé d'automobiles. Celles-ci sont bien entretenues et surtout imposantes, prête à rouler en ville en toute circonstance.
00
Pas de nouveaux messages

city hall

{ LA MAIRIE } Le vieil hôtel de ville de Portland est probablement l'un des plus beaux édifices de la ville. Bâtit il y a de cela deux cent ans, bordé par le parc, il offre, tout d'abord une vue extraordinaire sur la Marina mais également, si l'on se place à l'arrière du bâtiment, une très belle vue sur le reste de la ville. Très peu occupé, il est qualifié comme désuet mais les nouveaux arrivants à Portland, qui ne voient l'avenir que dans des immenses tours de verre. Pourtant les habitants de la petite ville du Maine se battent chaque jour pour que leur patrimoine ne soit pas détruit et pour le moment, ils réussissent plutôt bien le pari.
00
Pas de nouveaux messages

first parish church

{ L’ÉGLISE } On raconte que l'église de Portland a connu bien des hommes et des femmes. Construite il y a trois siècles, elle en a en effet connu, des décès, des mariages et des baptêmes. Pourtant figure d'unité dans cette petite ville très pieuse de l'État du Maine, elle a connu aussi ses crimes. Victimes de nombreux vols de reliques, elle a malheureusement été également la spectatrice du meurtre d'un petit garçon dans les années 20. Cette église plus qu'une autre a donc une âme bien propre, presque mystique, que les habitants de Portland, grands ou petits ne s'aviseront certainement jamais de révoquer.
00
Pas de nouveaux messages

the red tulip

{ LA BOUTIQUE DE SOUVENIRS } Cette grande allée de la vieille ville, très agréable, regroupe plus de six boutiques de souvenirs. Regroupés ici pour ne pas avoir à en trouver à chaque coins de rue en ville, ils offrent un panorama, très agréable ce qui pousse bien souvent les touristes à l'achat. Parmi les plus gros achats, on retrouve bien évidemment la carte postale, heroine des boutiques de souvenirs ainsi que des petites statuettes, représentant des mouettes ou des dauphins. Si ces petites boutiques ne sont clairement pas le coeur de l'économie locale, elles y participent beaucoup et sont trés appréciée par les visiteurs qui veulent repartir de Portland avec de jolis souvenirs.
00
Pas de nouveaux messages

harbor hotel

{HOTEL DE LUXE} Le Portland Harbor Hotel, aussi appelé PHH, est un havre de bonheur. En effet, situé en plein centre ville, dans un quartier assez touristique, il dispose d'un standing haut de gamme. Que ce soit au niveau du personnel qui est irréprochable et qui fera tout pour vous satisfaire, ou que ce soit au niveau du décors, vous ne pouvez qu'être séduit par l'hôtel. De plus, le petit jardin à l'extérieur achèvera de vous convaincre que c'est le petit paradis de Portland. Souvent réservé pour des évènements spéciaux, ou prisé des amoureux, cet hotel de luxe vous ouvre grand ses portes quand vous avez les moyens. Mais soyez sûr(e) que cela en vaudra le coup.
00
Pas de nouveaux messages

mj's wine bar

{ PIANO BAR } Dans une ambiance relaxante, le MJ's Wine invite ses clients à déguster plus d'une trentaine de vins différents, en provenances des meilleurs pays viticoles comme la France ou bien l'Italie. Ici, il y a de nombreux amateurs qui savourent un simple verre avec une assiette de fromages traditionnelle. Mais il y a aussi des professionnels, en séminaire, qui effectuent une séance d’œnologie pour se perfectionner. Le petit plus des lieu, c'est le piano qui laisse résonner ses notes dans la pièce tous les soirs pour une ambiance chaleureuse et jazzy. Cela reste un endroit fréquenté en majorité par la classe sociale aisée, bien que quelque curieux y passent.
00
Pas de nouveaux messages

oakdale road

{ HABITATIONS - APPARTEMENTS }
11I ○ LES HABITAT...
Sam 8 Aoû - 15:40
Alec Golighty Voir le dernier message
WOODFORD CORNER Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note